Les rencontres en 2015

site de rencontre

Bonjour Messieurs,

Aujourd’hui j’écris un billet sur les rencontres, car oui, avant de se marier il va bien falloir faire LA rencontre, celle qui va bouleverser votre vie !

De nos jours, si beaucoup se rencontrent encore lors de leurs activités quotidiennes, ou encore en soirée avec leurs amies, il faut avouer que les sites de rencontres sur internet fleurissent comme des petits pains, et ce n’est pas pour rien ! Nous vivons de plus en plus grâce à internet, et il est pour moi inévitable aujourd’hui lorsque l’on est célibataire de passer par là.. au moins pour voir ce qu’il s’y passe

Vous ne pouvez pas les avoir manqués, surtout si vous êtes parisien, avec toutes leurs affiches, Meetic, Adopte un mec… Aujourd’hui, vous pouvez même détruire votre mariage, grâce à Gleeden (celui-ci on va l’éviter messieurs..).

Comme vu sur Parship, en France, on compte 2000 sites de rencontres, tout type confondus et d’après un sondage IFOP, 24% des internautes francais se sont déjà inscrits sur un tel site.

D’après une étude de Mediametrie, 13% des rencontres via site Internet se concluent en mariage ! Aux USA, une étude portée sur 19 000 mariages pendant une période de 7 ans conclu que 35% d’entre eux font suite à une rencontre depuis un site de dating.

couple-flirting-cafe-2212602

Quel meilleur moyen de faire un premier contact, surtout pour les timides! Alors je vous le recommande, vous pourrez alors passer à la demande en mariage.

Et vous, comment avez-vous trouvé la femme de votre vie ?

A lire :)